Le chef du Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer recrute Carole St-Denis, qui dirige depuis cinq ans la Table régionale de concertation des aînés de Laval (TRCAL).
Mme St-Denis briguera les suffrages dans le nouveau district de Champfleury, qui desservira la totalité du quartier du même nom actuellement représenté par le district de Fabreville.
«L’expérience, la rigueur et l’engagement de Carole St-Denis en font une alliée précieuse pour notre équipe, mais surtout pour les Lavallois», s’est réjoui Stéphane Boyer dans un communiqué publié ce jeudi 3 juillet. «Elle comprend les réalités des aînés et des jeunes familles, sait faire avancer les dossiers avec sensibilité et détermination, et partage notre volonté d’une ville inclusive où chacun peut grandir et vieillir dans la dignité.»
D’ici le déclenchement de la campagne électorale, qui s’ouvrira officiellement le vendredi 19 septembre, elle sera affectée à des tâches administratives au sein de la TRCAL, après quoi elle démissionnera de ses fonctions de directrice générale.
Autres implications
L’engagement de Mme St-Denis ne se limite pas à cette organisation qui regroupe quelque 60 organismes œuvrant auprès des aînés, fait valoir le Mouvement lavallois, soulignant son implication passée auprès de l’Association sportive Laval-Nord, du Corps de cadets 2649 Salaberry et du conseil d’établissement de l’école Villemaire dont elle a été présidente de 2021 à 2024.
Celle qui habite le secteur Champenois siège maintenant au conseil de l’école de l’Équinoxe, située également dans Sainte-Rose, où elle a initié cette année le projet École Réflexe Aîné®, visant à sensibiliser les élèves aux réalités du vieillissement et à créer des liens entre les générations, une première à Laval.
«Je suis fière de me joindre à une équipe qui agit avec conviction et qui partage mes valeurs d’intégrité et de rigueur», a déclaré la candidate du Mouvement lavallois dans Champfleury.
Avant de s’investir pleinement dans la concertation régionale, Carole St-Denis, qui a mené une carrière d’une quinzaine d’années dans les médias électroniques, oeuvrait dans le développement des affaires.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/