L’hiver sera chaud à Centropolis, avec le retour de l’expérience son et lumière Instants illuminés, version améliorée.
Chaque soir jusqu’au 2 mars, la Place Centrale de Centropolis se transforme à nouveau en un majestueux feu de camp numérique à l’occasion de la 2e édition d’Instants illuminés.
Effectivement, l’expérience son et lumière qui a ravi le cœur de centaines de Lavallois.es l’hiver dernier revient en force, en version bonifiée et pour une durée prolongée.
Le spectacle de sons et lumières sous la thématique du feu se déroulera chaque soir pendant quelques minutes, toutes les 15 minutes, de 19h à 22h30.
Conception
Pour la création de cette expérience son et lumière en version bonifiée, l’équipe de Centropolis s’est associée à nouveau avec la Centrale des artistes pour la production.
Du côté de la création de l’événement, c’est CR34TE qui a su insuffler sa magie dans cette expérience purement lavalloise, créée de toutes pièces pour Centropolis.
L’expérience est présentée avec la participation financière de Tourisme Laval et du gouvernement du Québec.
«C’est une chance et un plaisir de poursuivre notre collaboration avec Centropolis pour promouvoir les talents d’ici, affirme Christine Huard, directrice générale et artistique de la Centrale des artistes, par voie de communiqué. L’expérience Instants illuminés est parfaitement alignée avec notre engagement commun à promouvoir l’art et la culture locale au sein de notre communauté.»
Le Centropolis ajoute également une célébration du Nouvel An à sa programmation hivernale, toujours en collaboration avec les deux autres organisations de la région. (C.P./IJL)