Dans un combat d’arts martiaux mixtes présenté en sous-carte du gala Fighter Supreme, le Lavallois Yoni Sherbatov a mérité sa huitième victoire chez les professionnels en vertu d’une victoire par décision unanime contre le Mexicain, Luis Solorzano.
Les juges ont noté les cartes 30-27, 29-28 et 29-27 en faveur de Sherbatov.
Après un premier round qui s’est majoritairement déroulé au sol, le combattant de 30 ans a vu Solorzano distribuer quelques bons coups lors du deuxième assaut. Quelque peu ébranlé, Sherbatov savait qu’il devait tout donné lors de l’ultime round.
À deux minutes de la fin du combat, Sherbatov y est allé d’une belle projection qui a neutralisé le Mexicain pour de bon
Yoni Sherbatov devait au préalable affronter Trevor Ward, un combattant de 6 pieds 1 pouce. Cependant, en raison du report du gala, il a dû se trouver un nouvel adversaire.
Solorzano (5-4-0, 3 K.-O.) s’est avéré un rival coriace. De même gabarit que Sherbatov, il a donné une solide opposition au Lavallois.
En lever de rideau du gala, le Lavallois Whitney Baille a aisément vaincu Victor Hugo Lorenzo par décision unanime des juges. Sa fiche est maintenant de sept victoires en autant de combats.
Lors d’un des combats les plus enlevants de la soirée, Jordan Balmir a passé le K.-O. à l’Allemand Vito Vendetta. Après sa victoire, Balmir a pris le micro pour mettre au défi Steven Butler. «Il y a quelqu’un en avant de moi au Canada et je veux l’affronter.»