Connectez-vous à nous
Côte-Nord
Depuis 27 ans, le Collège a formé des centaines de professionnels de l’industrie du tourisme, reconnus pour leur créativité, leur dynamisme et leur audace. (Photo 2M.Media - Camille Robillard)

Éducation

Six circuits touristiques créés par des finissants de Montmorency

Les 17 finissants 2020-2021 de la Technique de tourisme du Collège Montmorency ont créé six circuits touristiques dans le cadre de leur projet de fin d’études.

Faire un plein de nature sur la Côte-Nord, découvrir la gastronomie dans les maritimes et s’initier à la photographie au cœur de l’Équateur : c’est notamment ce que proposent les futurs techniciens en tourisme.

Ces derniers ont d’ailleurs présenté leurs circuits lors d’une présentation publique virtuelle le 25 mai.

Caroline Proulx, ministre du Tourisme, Olivier Simard, directeur général du Collège, Carole Rivest Turgeon, directrice adjointe aux études du Collège et Michel Duval, coordonnateur du département de tourisme au Collège étaient notamment présents parmi le corps professoral du programme d’études pour découvrir les suggestions.

Les projets sont disponibles sur le site Web du Collège pour les citoyennes et citoyens qui souhaitent s’en inspirer pour planifier leurs prochaines vacances. (C.R.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page