Connectez-vous à nous

Six abris à venir à la gare Vimont

lidl opening times today

Actualités

Six abris à venir à la gare Vimont

TRANSPORT. L’Agence métropolitaine de transport (AMT) est en appel d’offres pour l’aménagement de 20 nouveaux abris sur les lignes de train de banlieue Saint-Jérôme et Candiac, dont 6 seront installés à la gare Vimont.

Commentaires

Une fois les travaux complétés à la gare du boulevard Bellerose, les usagers auront accès à cinq abris sur le quai no 2, situé du côté du stationnement, alors que le sixième sera aménagé dans le stationnement, remplaçant celui actuel en bois, fait savoir l’AMT.

«Les deux abris situés sur le quai no 1 seront retirés puisque ce quai sert uniquement au débarquement», explique Caroline Julie Fortin, conseillère en relations médias pour l’Agence.

Pour le moment, comme le processus d’appel d’offres est toujours en cours, il est difficile pour l’AMT d’avancer un échéancier et des coûts précis sur ce projet.

«Nous espérons entreprendre l’installation de nos nouveaux abris dès que possible», souligne Mme Fortin.

Selon les chiffres fournis par l’AMT, des données récoltées en 2015, on dénombrait quotidiennement 1470 usagers à cette gare lavalloise. Le prochain relevé sur le nombre de personnes utilisant cette installation de train de banlieue sera effectué au mois de septembre.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page