«Ça fait trois semaines que je ne dors pas!» a lancé François St-Georges, 66 ans, de Rosemère, l’un des derniers suspects à défiler devant le juge Jean Roy dans l’une des salles d’audience du palais de justice de Laval.
M. St-Georges comparaissant par lui-même, le juge Roy lui a surtout recommandé de prendre un avocat en vue de son retour en cour le 4 juillet, en raison de la gravité des accusations portées contre lui.
Opération et information
En plus de M. St-Georges, les Lavallois Robert Geffrard, 72 ans, Mauricio Vasquez Menjivar, 59 ans, Mokhtar Ben Haj Mohamed, 39 ans, Patrick Maillette, 44 ans, ainsi que Charles Martin, 55 ans, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Éric Cyr, 52 ans, de Blainville, Oktay Guzel, 50 ans, de Montréal-Nord, Réjean Mainville, 38 ans, de Saint-Eustache, Aldrin Cabanilla, 37 ans, de Montréal avaient été arrêtés les 22 et 23 mars.
Malgré leur sollicitation de jeunes filles mineures, ils n’auraient pas réussi à faire de victime. Les enquêteurs de la Police de Laval travaillaient sur une stratégie depuis plusieurs mois pour prendre ces présumés clients dans leur filet.
Les personnes qui ont de l’information au sujet de ce dossier ou tout autre type d’information sont invitées à communiquer de façon confidentielle avec le Service de police de Laval par le biais de la ligne Info 450 662-INFO (4636).