Connectez-vous à nous
Accident avenue Marcel-Villeneuve
Les pompiers ont dû avoir recours à leurs outils de désincarcération pour libérer la victime de son véhicule. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Sérieux accident sur l’avenue Marcel-Villeneuve

Une conductrice de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule en fin d’après-midi, le 12 avril, alors qu’elle circulait en direction est sur l’avenue Marcel-Villeneuve, dans Saint-François.

Il était 16h36 quand le 911 a été alerté, des pompiers se dirigeant quasi aussitôt vers ce secteur de l’est lavallois, à proximité de la montée du Moulin.

Les témoins de l’événement rapportaient alors que la personne au volant demeurait coincée dans sa voiture.

Les premiers des 14 pompiers du Service de sécurité incendie de Laval, soit 4 unités, sont arrivés sur place dès 16h38. Ils ont alors dû effectuer un travail de désincarcération qui a duré une vingtaine de minutes.

Des détails préliminaires non encore validés par le Service de police de Laval indiquent qu’il s’agirait d’une perte de contrôle provoquée par une cause médicale, avant que le véhicule ne fasse plusieurs tonneaux et termine sa course sur le côté dans le fossé bordant l’avenue Marcel-Villeneuve.

Les sapeurs ont finalement pu dégager la victime et la faire sortir par la valise arrière du véhicule, la remettant aux soins d’ambulanciers d’Urgences-santé sur le coup de 17h01.

La victime souffrant de divers traumatismes, elle a été transportée en centre hospitalier par prévention. On n’a jamais craint pour sa vie.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page