Connectez-vous à nous
Rivest

Baseball

Sébastien Rivest à la tête des Pirates

Les Pirates de Laval ont annoncé l’embauche de Sébastien Rivest à titre d’entraîneur-chef de l’équipe junior élite lavalloise.

Il remplacera Mathieu Granger qui a pris la décision de se joindre au Royal de Repentigny dans les mêmes fonctions à la fin de la dernière saison.

Sébastien Groulx, directeur-gérant des Pirates, croit que l’arrivée de Rivest pourra faire progresser la formation de l’île Jésus et l’amener vers les plus hauts sommets.

«Il possède une vingtaine d’année d’expérience à titre d’entraîneur-chef ou entraîneur-adjoint pour des équipes des niveaux excellence et junior élite, précise-t-il par voie de communiqué. J’entrevois de belles années dans le futur. Nous avons un groupe de jeunes joueurs et des vétérans qui vont poursuivre ensemble.»

L’objectif des Pirates demeure de remporter le championnat de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

«Je recherchais un challenge qui pourrait me permettre d’avoir un équilibre entre la vie familiale, professionnelle et le baseball, explique le nouvel entraîneur-chef. […] L’organisation est solide et stable au niveau administratif et il y a un excellent groupe de joueurs qui est capable d’accomplir beaucoup de bonnes chose sur le terrain de balle.»

Pour l’organisation, les prochaines semaines seront consacrées à constituer le groupe d’adjoints.

Rappelons que les Pirates ont terminé au troisième rang du classement général de la LBJEQ en 2020. Il s’agissait de la meilleure saison de l’organisation en 10 ans avec un pourcentage de victoire de ,682.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page