Connectez-vous à nous

Sauvetage dans un bungalow de Fabreville

lidl opening times today

Faits divers

Sauvetage dans un bungalow de Fabreville

Deux citoyens de la rue Delson, tout juste au sud du boulevard Dagenais Ouest, ont eu la frousse sur l’heure du dîner, le 24 janvier, alors que des aliments ont pris feu dans leur cuisine.

Il était 12h04 quand l’un des occupants a prévenu le 911, la première de 9 unités, soit 21 pompiers, faisant irruption sur les lieux 6 minutes plus tard et apercevant aussitôt de la fumée.

Dès leur entrée dans la résidence de type bungalow, les pompiers ont dû porter secours à une personne captive au second étage, réussissant à l’évacuer non sans que celle-ci eut été incommodée par la fumée.

Dès 12h46, les effectifs du Service de sécurité incendie de Laval ont contrôlé le feu qui avait pris sur la cuisinière où des aliments avaient été oubliés.

Le soutien des ambulanciers d’Urgences-santé a été demandé pour traiter les deux occupants, l’un d’eux ayant subi des brûlures après avoir tenté d’éteindre les flammes, lui qui se trouvait au rez-de-chaussée. Ces personnes ont été traitées sur place et ont jugé ne pas devoir se rendre dans un centre hospitalier.

Les dommages de l’incendie sont évalués à 85 000 $ pour le bâtiment et 15 000 $ pour son contenu.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page