Connectez-vous à nous

Saison parfaite des Panthères bantam B

lidl opening times today

Hockey

Saison parfaite des Panthères bantam B

HOCKEY. Les Panthères des Delta, bantam B, ont réalisé un exploit rare en connaissant une saison parfaite dans la Ligue Laval.

Commentaires

La troupe de Marc Botbol a savouré 21 victoires et livré une nulle en raison d’un forfait d’une équipe qui participait à un tournoi. Du même coup, les Panthères ont remporté le championnat de la saison régulière.

«Quelle merveilleuse équipe, a confié Marc Botbol. Nous avons démontré qu’en travaillant en équipe tout est possible et que les efforts et le travail mènent au succès.»

Intraitables en défensive

La troupe de Botbol a excellé en défensive, accordant seulement 17 buts en 22 parties. Le gardien Vincent Routhier a été intraitable devant la forteresse des Panthères. Et dire que le gardien format géant en était à sa toute première saison comme cerbère!

«Cette équipe a connu du succès grâce à sa défensive et son acharnement. Mes joueurs n’abandonnent jamais. Ils travaillent jusqu’à la dernière seconde», a ajouté le mentor.

D’ailleurs, les Panthères tiraient de l’arrière 4 à 2 avec quatre minutes à compléter à la finale du Tournoi bantam de Dollard-des-Ormeaux. Ils ont inscrit trois buts sans riposte face aux Hawks de HRS pour se sauver avec la victoire.

Les Panthères ont subi une seule défaite, survenue en finale du Tournoi de Ville Saint-Laurent. Ils ont baissé pavillon 2 à 1 contre l’Île-Perrot, en prolongation.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page