Connectez-vous à nous
Ces travaux sont réalisés et supervisés par le ministère des Transports pour le compte de la Ville de Laval. (Photo gracieuseté)

Transport

Reprise des travaux sur l’échangeur Val-des-Brises

Les travaux de construction de l’échangeur Val-des-Brises reprendront à compter du mardi 6 avril, indique le ministère des Transports (MTQ) du Québec.

L’échangeur, qui est situé au-dessus de l’autoroute 440 et entre l’autoroute 19 et le boulevard Pie-IX, fera l’objet de plusieurs interventions.

Celles-ci se dérouleront surtout pendant la journée, mais d’autres travaux pourraient aussi être réalisés de nuit, indique le ministère des Transports via communiqué.

Les travaux entraîneront des fermetures partielles et complètes de nuit de l’autoroute 440, ainsi que de ses accotements, bretelles et même de ses voies de desserte.

Le Ministère affirme que durant les fermetures complètes, des chemins de détour balisés seront mis en place sur le réseau routier, afin d’indiquer les détours possibles.

Le MTQ invite également les usagers de la route à consulter le Québec 511, afin de planifier leurs déplacements et ainsi éviter les contrecoups occasionnés par ces travaux routiers. (S.D.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page