Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Actualités

Récolte de 594 dons lors de la Collecte de sang des Lavallois

594 donneurs ont participé à la Collecte de sang des Lavallois qui a eu lieu les 10 et 11 septembre au Centre sportif Bois-de-Boulogne.

Cela représente un total légèrement sous les attentes, alors que l’objectif initial était de 700 dons en ce contexte de pandémie de la COVID-19.

Malgré tout, la Ville de Laval se dit satisfaite de la participation des citoyens qui s’explique «par l’effort important déployé sur les plateformes numériques afin de mobiliser les citoyens – plus particulièrement en cette période unique.»

Elle souligne également l’implication des 85 bénévoles présents lors de l’événement. «Chaque année, ces personnes contribuent à en faire l’une des plus importantes collectes mobiles au Canada», soutient la Ville par voie de communiqué.

À titre de rappel, l’édition 2020 de la Collecte de sang des Lavallois était organisée uniquement sur rendez-vous et des mesures sanitaires précises ont été mises en place. On pense notamment au lavage des mains obligatoire, à un aménagement adapté pour respecter la consigne des deux mètres de distanciation, ainsi que la remise d’un masque stérile et d’un sac pour les effets personnels.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page