Santé Canada procède au rappel de la brosse à dents Oracare Baby qui a été vendue dans les magasins Dollarama partout au Canada.
Celle-ci présenterait un risque d’étouffement en raison d’un défaut de fabrication qui la rend susceptible de se briser en deux.
Dollarama a reçu une plainte à ce sujet, mais aucun cas d’étouffement n’a été signalé à l’entreprise ou à Santé Canada à ce jour. L’entreprise a d’ailleurs l’intention de cesser l’importation et la vente de la brosse à dents visée par le rappel.
Elle recommande aussi aux consommateurs, surtout les parents et les gardiennes et gardiens d’enfants, de cesser d’utiliser ce produit et de le retourner à Dollarama pour obtenir un remboursement.
Santé Canada invite aussi les utilisateurs à consulter immédiatement un professionnel de la santé en cas de blessure résultant de l’utilisation de la brosse à dents Oracare Baby. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/