Le Service de police de Laval (SPL) demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’un vol qualifié dans une quincaillerie de grande surface située à Chomedey.
Les enquêteurs de l’escouade des Crimes contre la personne du SPL croient que les informations recueillies pourraient être cruciales pour résoudre ce dossier.
Les faits
L’incident s’est déroulé le mardi 14 février. Le suspect se serait présenté dans une quincaillerie à grande surface, à Chomedey.
Il aurait alors tenté de voler un item. Au moment de quitter, il aurait aspergé de poivre de Cayenne un employé du magasin qui avait été alerté par son stratagème.
Le suspect aurait ensuite pris la fuite à pied, en laissant son butin sur place.
Description et information
Le suspect est un homme noir âgé dans la mi-vingtaine. Cet individu mesure environ 1 mètre 77 (5 pieds 8 pouces).
Lors de l’événement, il était vêtu d’un manteau noir qu’il portait par-dessus un chandail à capuchon de type «hoodie» bleu, ainsi que d’un pantalon foncé.
Il avait des souliers bleus avec des semelles blanches aux pieds et un sac à dos Nike avec lui.
Toute personne qui aurait de l’information concernant l’identité du suspect ou qui détiendrait des informations concernant cet événement peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou peut contacter le 911, en mentionnant le dossier LVL-240214-084. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/