Connectez-vous à nous
Pirates

Baseball

Plusieurs récompenses individuelles pour les Pirates AA

À défaut d’avoir remporté le championnat des séries éliminatoires de la Ligue de baseball junior AA du Québec (LBJAAQ), quelques membres des Pirates de Laval ont été récompensés à l’issue de la saison 2020.

Le vétéran lanceur Étienne Lalonde a notamment été choisi le lanceur par excellence de la saison régulière. Lalonde, qui disputait sa quatrième saison dans le circuit, a remporté six de ses sept décisions, tout en ajoutant un match sauvegardé à sa fiche.

Ses six victoires ont été un sommet en saison régulière. Le numéro 2 des Pirates a aussi conservé une excellente moyenne de points mérités de 2,02, ce qui lui a valu le deuxième rang dans la LBJAAQ à ce chapitre.

Pour sa part, le lanceur William Bourque a décroché le titre de recrue de l’année. Il a maintenu un dossier de 2 victoires et aucune défaite, tout en réalisant trois sauvetages. Il a également conservé une moyenne de points mérités de 1,72 en un peu plus de 20 manches lancées.

Gilles Larouche, gérant des Pirates, a quant à lui mérité le titre de gérant de l’année. Il a mené sa troupe au championnat de la saison régulière avec une fiche de 14-4, dont 9 victoires en autant de rencontres disputées à Laval.

Il s’agissait du troisième championnat de saison régulière de l’histoire des Pirates. Ceux-ci se sont inclinés en finale des séries face aux Cobras du Roussillon. (N.P./IJL)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page