Connectez-vous à nous

Plusieurs équipes locales raflent les honneurs

lidl opening times today

Hockey

Plusieurs équipes locales raflent les honneurs

HOCKEY. La journée du 27 décembre a été fort occupée sur les patinoires lavalloises. Cinq tournois ont pris fin dans diverses catégories, couronnant plusieurs équipes locales.

Commentaires

Au Tournoi provincial bantam de Laval, les Hawks de Kingsey-Falls ont blanchi les Voltigeurs 2 de Drummondville par la marque de 4-0, dans le A. Les Aigles de l’île Bizard ont aussi connu la défaite par jeu blanc à l’aréna Mike-Bossy, s’inclinant 6-0 devant les champions du bantam B, les Aigles 1 de Berthier.

Pee-wee

Trois formations locales se sont distinguées au 44e Tournoi pee-wee Yvon-Chartrand, disputé à l’aréna du boulevard de la Concorde Est.

Dans le BB, les Éclairs de Monteuil ont pris la mesure des Barracudas des Deux-Rives, 6-4, tandis que les Vipers de Laval-Nord enregistraient une victoire de 5-1 dans une finale CC toute lavalloise, leurs rivaux étant les Éclairs de Monteuil.

Les Pingouins du Delta de Laval ont remporté les grands honneurs de la classe A, défaisant un autre club d’ici, les Titans de Laval-Est, par la marque de 4-0. Finalement, les Maraudeurs de Mascouche et les Bastions 3 de Blainville se sont aussi démarqués respectivement dans les classes B et C. Dans cette dernière catégorie, les Canucks de Delta étaient les finalistes.

Midget

Les finalistes de la classe midget avaient rendez-vous sur la patinoire de l’aréna Cartier. Le match ultime du AA a été l’affaire du Cobra de Laval-Nord, qui a savouré un gain de 6-5 contre les Ducs de Delta de Laval.

Laval-Nord a également frappé dans le BB, les Vipers doublant les Faucons des Trois-Lacs 2-0. Cette même association a réussi un tour du chapeau puisque les Remparts ont disposé du Cobra de La Plaine 4-2 en finale du A. Dans le B, le Blizzard de Monteuil n’a pas réussi à percer la muraille adverse, s’inclinant 2-0 contre les Faucons de Sainte-Anne-des-Plaines.

Novice

L’aréna Hartland-Monahan a été le théâtre du Tournoi provincial de hockey novice des Delta de Laval. Dans la classe A, dans une finale Laval-Nord, les Prédateurs ont eu le dessus sur les Huskies, 4-3.

Les Bastiens-3 de Blainville sont repartis de Laval avec le titre dans le B avec un gain de 3-2 contre les Explorateurs de Terrebonne, tandis que les Sieurs de Laval-Est méritaient les grands honneurs dans le C, disposant de l’Extrême de Grand-Mère 2-1.

Des finales ont aussi été présentées en cette dernière fin de semaine de décembre au Tournoi atome/junior de Laval, tenu à Saint-François, mais au moment d’écrire ces lignes, les résultats n’étaient toujours pas connus.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page