Connectez-vous à nous

Plus de 1300 inscriptions au Club de soccer Chomedey

Soccer

Plus de 1300 inscriptions au Club de soccer Chomedey

L’année 2010 sera encore une fois très occupée au sein du Club de soccer Chomedey avec 1350 inscriptions.

Commentaires

Sur les terrains, l’organisation enverra 98 équipes, soit 58 dans le volet récréatif et 40 de niveau compétition.

La prochaine campagne prendra son envol le mois prochain: le 10 mai pour les équipes de calibre AA, la semaine suivante pour le A, alors que les joueurs du secteur récréatif sauteront sur le terrain à la fin de mai. «Nous organiserons notre festival d’ouverture la fin de semaine du 22-23 mai, au parc Saint-Martin, confie Elias Cabrera, président. Avec cet événement, où tous les clubs joueront une partie, on veut que les gens se rencontrent et apprennent à se connaître.»

Terrains

La construction du terrain synthétique au parc Berthiaume-du-Tremblay réjouit évidemment le président du club de soccer. Il ne sera toutefois pas accessible avant le mois de novembre.

«Le nombre de terrains a augmenté au niveau des petits. La situation n’est toutefois pas problématique à Chomedey. On travaille toujours à trouver des solutions au lieu de trouver les problèmes», confie M. Cabrera, ajoutant que l’organisation avait déjà accès à la surface synthétique de l’école Laval Liberty High School.

Appartenance

L’aspect probablement le plus primordial au Club de soccer de Chomedey est très certainement le sentiment d’appartenance. On travaille tous dans ce sens dans l’organisme qui compte 250 bénévoles.

«L’important, aussi, c’est de faire bouger les jeunes. Gagne ou perd, c’est la participation qui compte», de conclure le bénévole.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page