Connectez-vous à nous

PLSQ: cap sur la mi-saison

lidl opening times today

Soccer

PLSQ: cap sur la mi-saison

Commentaires

Les quatre formations lavalloises évoluant dans la Première ligue de soccer du Québec (PLSQ) franchiront durant la fin de semaine le cap de la mi-saison.

Au moment d’écrire ces lignes, le club féminin du CS Monteuil trône au sommet de la ligue avec une fiche de quatre victoires, deux nuls et un revers, un petit point devant le Dynamo de Québec. Son pendant à Fabrose occupe l’avant-dernier rang avec un dossier de deux victoires, deux nuls et trois revers.

Les deux équipes lavalloises vont se retrouver pour la deuxième fois de la saison le samedi 22 juin, au terrain Bois-de-Boulogne, ce qui marquera le lancement de la seconde portion du calendrier.

Du côté masculin, Monteuil compte trois victoires, trois nuls et une défaite en sept sorties, bon pour le troisième rang alors que Fabrose présente une fiche de trois victoires, deux nuls et une défaite en seulement six rencontres, ce qui les place au cinquième échelon.

Les deux formations croiseront le fer seulement le samedi 3 août au parc Lausanne pour la deuxième et dernière fois de la campagne. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page