Connectez-vous à nous

Perquisition à Chomedey

Faits divers

Perquisition à Chomedey

Une information transmise par l’Agence des services frontaliers du Canada à la police de Laval a mené à une perquisition, le23 avril.

Les autorités sont allées frapper au 2312, boulevard Daniel-Johnson, après avoir appris qu’on venait de faire entrer une embosseuse au pays. Cette machine sert à fabriquer de fausses cartes de crédit et bancaires.

À l’intérieur du domicile, les policiers ont notamment saisi l’embosseuse, des sacs de cocottes de cannabis, un ordinateur portable, une imprimante, des cartes dites blanches qui auraient servi à frauder et une somme de 36 000 $.

Arrestation

Sur place, les agents ont arrêté Louis-Philippe Savard, 31 ans. Il fait face à six chefs d’accusation, dont possession de machines servant à la falsification, possession dans le but de faire le trafic et avoir fait entrer une embosseuse au pays.

«Il a été relâché, sous certaines conditions, et sera de retour en cour le 18 juillet prochain. Avant son arrestation, l’homme n’avait aucun antécédent judiciaire», souligne Franco Di Genova, des Affaires publiques de la police de Laval.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page