Connectez-vous à nous

On s’éclate en famille au parc Marc-Aurèle-Fortin

Communauté

On s’éclate en famille au parc Marc-Aurèle-Fortin

Deux dates sont à encercler sur le calendrier des familles de Sainte-Rose et Fabreville: le vendredi 25 et samedi 26 mai.

Malmené par le mauvais temps l’an passé, l’événement On s’éclate en famille revient en 2012 avec une programmation axée évidemment sur le plaisir.

Les festivités débutent le vendredi à 20h30, avec la projection du film Les Muppets, au parc Marc-Aurèle-Fortin. Si on demande aux gens d’apporter leurs chaises et couvertures, pas besoin de collations puisque le maïs soufflé sera offert gratuitement.

La soirée prendra fin avec des contes et chants autour d’un feu, en compagnie des scouts de la 207e Flambée Saint-Ferdinand.

En cas de pluie, les cinéphiles se rendront au gymnase de l’école Le Petit-Prince.

Programmation du samedi

Le samedi, place à la grande fête familiale! Le parc Marc-Aurèle-Fortin grouillera d’activités avec un pique-nique familial, du maquillage, des ateliers de cirque, des jeux gonflables et des tirages.

Également, le rire sera au rendez-vous avec Oupsie la Clowne, la chanson se fera entendre grâce aux chorales de l’école Des Cèdres et Les Voix d’Elles et les familles seront appelées à bouger en pratiquant le Zumba.

Si la pluie devait se mêler aux festivités, l’événement, organisé par le Comité de la Semaine québécoise des familles de Sainte-Rose et Fabreville, sera remis au lendemain.

La fête familiale se tiendra de 10h à 16h. Le parc Marc-Aurèle-Fortin est situé au 720, rue Fleury, à Fabreville. Programmation complète au www.ville.laval.qc.ca

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page