Connectez-vous à nous

On craint pour la vie d’une femme

lidl opening times today

Actualités

On craint pour la vie d’une femme

VIMONT. Un homme et une femme ont été transportés à l’hôpital en fin d’après-midi le 23 octobre, après que le premier fut trouvé blessé à l’extérieur du 185, boulevard Dagenais Est, et la deuxième inconsciente à l’intérieur d’un logement.

Commentaires

L’homme avait des lacérations au cou, mais on ne craint plus pour sa vie, contrairement à la dame.

«Nous avons contacté des membres de la famille afin de voir si les deux avaient déjà formé un couple ou s’ils étaient ensemble et depuis quand, explique Evelyne Boudreau, des Affaires publiques de la police de Laval. Pour le moment, plusieurs hypothèses sont étudiées.»

Appel au 911

Les policiers se sont dirigés vers le boulevard Dagenais Est après un appel reçu au 911 à 16h55. À leur arrivée sur les lieux, ils ont demandé une ambulance pour l’homme blessé et demandé des renforts.

Les patrouilleurs appelés par leurs confrères sont ensuite entrés dans un logement situé au sous-sol d’un triplex, où ils ont découvert la femme inconsciente, sans blessure apparente. Une seconde ambulance a alors été demandée.

Il semblerait que les policiers soient déjà intervenus auprès de ces victimes par le passé, mais aucun autre détail n’a été donné sur ces faits.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page