Dans la nuit du vendredi 26 avril, un témoin a vu deux individus faire irruption dans le parking d’un concessionnaire automobile du boulevard Chomedey et mettre le feu à un véhicule avant de prendre la fuite.
Il était 1h30 quand l’événement s’est produit à l’extérieur de ce commerce situé tout juste au nord de l’autoroute 440, près des boulevards Daniel-Johnson et Saint-Elzéar Ouest.
Arrivés sur place à 1h38, les pompiers du Service de sécurité incendie de Laval ont procédé rapidement à l’extinction de cet incendie criminel, après que celui-ci s’est cependant propagé à un second véhicule immobilisé dans le stationnement commercial.
Les pompiers ont entièrement contrôlé la situation dès 1h46, abandonnant la scène aux patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) afin qu’ils délimitent un périmètre de sécurité autour de la scène du méfait.
En matinée, les enquêteurs et spécialistes de l’identité judiciaire du SPL étaient sur les lieux afin de récolter un maximum d’éléments de preuve pouvant faciliter l’investigation en cours.
ll s’agit du deuxième incendie criminel de véhicule à survenir sur le territoire lavallois depuis le début de l’année.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/