Connectez-vous à nous
Fusillade Laval rue Normandin rue Beauregard Chomedey homme 33 ans blessé
Il s’agit d’une deuxième fusillade en trois jours à survenir sur le territoire de Laval. (Photo 2M.Media - Archives)

Faits divers

Nouvelle fusillade à Chomedey

Une nouvelle attaque à main armée s’est produite sur le territoire de Laval dans l’après-midi du mardi 10 mai alors qu’un homme de 33 ans a été atteint par balle en pleine rue.

Cette autre agression liée à l’usage d’une arme à feu est survenue autour de 13h07, heure à laquelle le 911 en a été alerté, sur la rue Normandin près de la rue Beauregard, dans un quadrilatère situé tout juste à l’est du boulevard Curé-Labelle.

Dès leur arrivée sur place, des patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL)ont repéré la victime affalée sur la chaussée.

À bord d’un véhicule, un ou des suspects venaient de lui tirer au moins un projectile dans la jambe, avant de prendre la fuite.

Connu des services policiers, l’individu blessé a été transporté en centre hospitalier pour y être traité.

Heureusement, on ne craint nullement pour sa vie, alors qu’un large périmètre demeure en place pour permettre aux enquêteurs du SPL et experts en identité judiciaire de commencer leur récolte d’éléments utiles pour résoudre cet événement violent.

Rappelons que le deuxième homicide de l’année à Laval s’est déroulé dans le même secteur, le dimanche 8 mai, le conducteur d’un véhicule a succombé à ses blessures après avoir été criblé de balles.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page