Connectez-vous à nous
meurtre auto criblée balles Chomedey boulevard Curé-Labelle
Les enquêteurs de la police de Laval continuent de rencontrer des témoins potentiels de cette nouvelle agression liée à des armes à feu sur son territoire. (Photo 2M.Media - Archives)

Faits divers

La police de Laval enquête sur l’auto criblée de balles et meurtre à Chomedey

Au lendemain d’une agression violente par arme à feu envers les cinq occupants d’un véhicule, ayant notamment causé la mort du conducteur, les enquêteurs du Service de police de Laval (SPL) continuent de rencontrer des témoins et colliger des éléments à partir des caméras de commerces.

L’incident s’est déroulé dans la nuit du dimanche 8 mai, vers 1h10, heure d’un premier appel alertant le 911.

Alors que cinq personnes revenaient d’une fête familiale à l’intérieur d’une voiture, en roulant sur le boulevard-Labelle, ceux-ci ont essuyé le tir de nombreux projectiles près du boulevard Le Carrefour.

Aucun d’eux n’est connu des services policiers. Alors que l’homme au volant, un citoyen de 28 ans, n’a pas survécu aux coups de feu, un jeune adolescent de 14 ans, également atteints de plusieurs balles, a été transporté en centre hospitalier.

On ne craint pas pour la vie de de ce jeune garçon, mais il devrait garder des séquelles très importantes en raison de la gravité des plaies subies.

Deux autres occupants du véhicule ciblé ont également été pris en charge par des équipes médicales mais pour des blessures mineures principalement dues aux éclats de verre provoqués par la fusillade.

À la suite de ce nouvel incident lié à l’usage d’arme à feu sur l’île Jésus, de nombreuses autopatrouilles, enquêteurs et experts de l’identité judiciaire du SPL ont érigé un périmètre de sécurité, avant de dresser une scène de crime et procéder à une première analyse des lieux, tout comme une reconstitution des faits.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page