Connectez-vous à nous
Silvana Senattore Pérez, candidate dans L’Abord-à-Plouffe. (Photo gracieuseté)

Élections municipales

Nouvelle candidature pour Action Laval

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie, Sonia Baudelot, a annoncé la candidature de Silvana Senattore Pérez dans le district de L’Abord-à-Plouffe.

«[Elle] est un véritable pilier de l’action communautaire et politique à Laval et du grand secteur Chomedey», a-t-elle déclaré par voie de communiqué le 17 février.

Mme Senattore Pérez a longtemps travaillé aux côtés du député provincial Guy Ouellette. D’abord comme attachée politique, puis à son bureau de circonscription dont elle a été la directrice de 2014 à 2019.

«Ses années à travailler avec le député de Chomedey et son engagement bénévole constant auprès de ses concitoyens feront d’elle une conseillère hors du commun», a poursuivi celle qui se félicite de sa dernière prise.

Aujourd’hui conseillère en stratégies de communications et médias sociaux pour l’organisme Affaires Internationales au féminin dont elle assume également la coordination de la section lavalloise, Silvana Senattore Pérez saurait mettre à profit sa «connaissance très étendue des organismes et des communautés locales avec lesquelles elle a tissé des liens très serrés», soutient la formation politique de Mme Baudelot.

«Me présenter dans L’Abord-à-Plouffe est pour moi un retour aux sources, a fait valoir la nouvelle candidate. Il s’agit du quartier dans lequel j’ai grandi et où mes parents habitent toujours. À titre de conseillère municipale, je serai en mesure de redonner à cette communauté qui m’a vu grandir et avec laquelle je travaille et m’implique depuis des années.»

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page