Connectez-vous à nous
(Capture d'écran - Google Maps)

Santé

Nouveaux locaux pour le CLSC des Mille-Îles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval a annoncé que la deuxième et dernière phase de déménagement du CLSC des Mille-Îles aura lieu les 8 et 10 mai.

Tous les services dispensés par ce CLSC, qui étaient temporairement relocalisés dans d’autres installations au cours de la dernière année, aménageront dans leurs nouveaux locaux situés au 775, rue Montrose, dans Duvernay.

Les coordonnées téléphoniques de l’établissement demeurent les mêmes.

En effet, il est toujours possible de composer le 450 661-5371 pour communiquer avec la centrale de rendez-vous de l’endroit du lundi au vendredi, de 8h à 16h, à l’exception des journées fériées.

Le CISSS de Laval invite plutôt la population à utiliser le site Clic Santé ou à composer le 450 975-5560 pour prendre rendez-vous au centre de prélèvement. Celui-ci est aussi situé à cette même adresse depuis le 30 mars.

Ce déménagement permettra notamment à l’organisation de santé de poursuivre sa mission d’offrir des soins et des services intégrés de qualité à la population lavallois de l’est de l’île.

Rappelons que le CLSC des Mille-Îles a été remplacé par le Complexe médical de l’est de l’île dans ses anciennes installations situées au 4731, boulevard Lévesque, dans Saint-Vincent-de-Paul. (N.P.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page