Connectez-vous à nous

Nouveau venu chez le Rocket

Rocket de Laval

Nouveau venu chez le Rocket

Le club-école du Canadien de Montréal a annoncé, le 25 octobre, avoir paraphé un contrat d’essai professionnel avec le défenseur canadien Ryan Sproul.

Le droitier de 25 ans était jusqu’à tout récemment dans l’organisation des Marlies de Toronto dans la Ligue américaine de hockey (LAH) où il n’avait joué qu’une seule rencontre avec l’organisation.

Cet ancien choix de deuxième ronde des Red Wings de Detroit en 2011 avait pris part, sur un essai professionnel, au camp d’entraînement des Flames de Calgary dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avant d’être libéré à la fin du mois de septembre. En tout, il a disputé 44 rencontres dans le circuit Bettman, récoltant 12 points.

Le Rocket de Laval avait effectué quelques mouvements de personnel plus tôt cette semaine, cédant l’attaquant Michael Pezzetta aux Mariners du Maine de la Ligue de la Côte Est (ECHL) et le gardien Étienne Marcoux au Fuel d’Indy, dans la même ligue. Les deux joueurs n’avaient pas disputé de match avec le Rocket cette saison.(N.ST-G.)

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page