Connectez-vous à nous

Nouveau bris d’aqueduc rue de Bordeaux

Actualités

Nouveau bris d’aqueduc rue de Bordeaux

Les occupants des 50 résidences privées d’eau en début de semaine, rue de Bordeaux, revivent présentement les mêmes désagréments alors que les réparations d’une conduite d’eau faites au cours de la journée du 1er août n’ont pas tenu le coup.

Le 29 juillet, des employés du Service des travaux publics avaient déjà prévenu les pompiers, afin de de réduire au maximum les risques sur le plan de la santé et sécurité publiques.

Un tronçon de cette artère de Fabreville menaçait alors de s’affaisser, près du boulevard Sainte-Rose.

«Après les réparations, un autre bout de la rue s’est écroulé, un peu plus loin que le premier endroit, d’indiquer Michel Saint-Jean, chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Laval. Les gens seront donc encore privés d’entrée d’eau et ne pourront avoir accès à leur rue pendant deux à trois jours.»

Le chef Saint-Jean a spécifié que les mesures d’urgence demeurent opérationnelles, soit les deux camions avec pompes et échelle déployés depuis les premiers risques d’affaissement de la chaussée.

Après avoir fermé l’aqueduc du secteur, les pompiers avaient prévenu les citoyens de porte à porte, appliquant un ordre de distribution d’eau potable à ceux-ci.

Un tuyau a aussi été installé entre les maisons de deux voisins pour être branché à la borne d’incendie d’une rue parallèle.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page