Connectez-vous à nous

Nathanael Halbert prolonge son séjour à Laval

lidl opening times today

Hockey

Nathanael Halbert prolonge son séjour à Laval

Le Rocket de Laval s’est entendu sur les termes d’un contrat d’un an à deux volets avec le défenseur Nathanael Halbert.

Halbert a rejoint la formation lavalloise le 19 février dernier sous forme de contrat d’essai professionnel. À ce moment, l’équipe était décimée par les blessures, particulièrement à la position de défenseur.

Le natif de Nottingham a disputé cinq rencontres au cours de la dernière saison, récoltant une mention d’aide en plus de maintenir un différentiel de +1.

Avant de faire le saut chez les professionnels, celui-ci a défendu les couleurs de l’Université McGill dans le circuit USports pendant quatre saisons. Il a obtenu 3 buts et 19 points en 68 parties de saison régulière avec cette formation. Il a aussi disputé 22 matchs éliminatoires.

L’athlète de 24 ans connait bien l’entraîneur-chef Joël Bouchard, l’ayant côtoyé lors de son stage junior avec l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il a aussi représenté le Phoenix de Sherbrooke, cumulant un total de 69 points en 199 matchs dans ce circuit. Halbert s’est aussi démarqué en présentant un excellent différentiel de +56 au cours de cette même période.

Il s’agit d’une troisième signature en moins d’une semaine pour le Rocket. En effet, la formation de l’île Jésus s’était déjà entendue avec l’attaquant Samuel Vigneault et le défenseur Corey Schueneman jeudi dernier. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page