Connectez-vous à nous

Deux nouvelles signatures pour le Rocket

lidl opening times today

Hockey

Deux nouvelles signatures pour le Rocket

Le Rocket de Laval s’est entendu sur les modalités d’un contrat d’une saison à un volet avec l’attaquant Samuel Vigneault et le défenseur Corey Schueneman en vue de la saison 2020-2021.

Âgé de 24 ans, Vigneault a inscrit 11 buts et 16 points en 57 rencontres pour les Monsters de Cleveland durant la saison 2019-2020 de la Ligue américaine de hockey (LAH). Au total, le joueur de centre a disputé 190 matchs en carrière dans le circuit, cumulant un total de 63 points.

Avant de faire le saut chez les professionnels, l’athlète de Baie-Comeau a porté les couleurs de l’Université Clarkson dans la NCAA. Il avait amassé 75 points en 106 rencontres dans les rangs universitaires américains.

De son côté, Schueneman a disputé 44 matchs à sa première saison avec le Heat de Stockton dans la LAH. Le défenseur de 6 pieds et 200 livres a inscrit 3 buts et 21 points, ce qui l’a placé au second rang chez les défenseurs de son équipe.

Tout comme Vigneault, il a joué dans le programme universitaire américain avant de joindre les rangs professionnels. Il a mené les défenseurs de son équipe lors de deux de ses quatre saisons avec l’Université Western Michigan, récoltant un total de 82 points en 144 rencontres. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page