Connectez-vous à nous

Élections municipales

Michel Poissant confirme sa candidate dans Vimont

Chef de Laval citoyens – Équipe Michel Poissant, l’actuel conseiller municipal de Vimont compte sur France Brazeau pour lui succéder dans le district qu’il représente au conseil municipal depuis novembre 2013.

«Je suis ravi que France se joigne à l’équipe, a déclaré M. Poissant par voie de communiqué. Elle jouera un rôle important dans la résolution des enjeux du district et c’est un honneur pour moi de lui passer le flambeau.»

Mme Brazeau devient le sixième candidat confirmé par le parti, l’identité des cinq premiers ayant été révélée le 25 février lors du dévoilement du logo et des couleurs de la nouvelle formation politique.

Feuille de route

Directrice générale du CPE La cachette de l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval depuis 17 ans, France Brazeau détient une maîtrise en développement des organisations de l’Université Laval et un baccalauréat en administration – spécialisation en Management, information et systèmes – de l’UQÀM.

Elle est bien connue dans le district, elle qui préside depuis 20 ans aux destinées du Service des loisirs St-Elzéar, dont les activités se déroulent au Centre communautaire de Vimont.

Mme Brazeau désire maintenant «porter son engagement au niveau politique [et] mettre au service des organismes sociocommunautaires, culturels, sportifs, de plein air et de loisirs lavallois tout son savoir-faire afin que s’opère un développement à la hauteur des attentes des citoyens».

La nouvelle formation politique ajoute que sa candidate est «sensible aux préoccupations des organisations et des citoyens de Vimont», elle qui «souhaite promouvoir un district sécuritaire où il fait bon y vivre pour tous».

Rappelons que les Lavallois seront appelés aux urnes le dimanche 7 novembre prochain lors des élections municipales qui se dérouleront simultanément dans toutes les municipalités du Québec.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, sstamour@2m.media, 450-667-4360 poste : 3523

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page