Connectez-vous à nous

Michael Chaput échangé

lidl opening times today

Rocket de Laval

Michael Chaput échangé

Le Canadien de Montréal a fait l’acquisition du joueur de centre droitier Jordan Weal des Coyotes de l’Arizona. En retour, le Tricolore cède l’attaquant québécois Michael Chaput qui avait été rétrogradé à Laval le 12 février.

Depuis le retour de Chaput, l’équipe dirigée par Joël Bouchard présentait une fiche de quatre victoires, deux défaites dont une en bris d’égalité. Durant cette séquence, Chaput avait amassé 6 points pour un total de 16 en 24 rencontres. Il a aussi joué 32 parties pour le Canadien, récoltant 5 mentions d’assistance.

Par ailleurs, l’attaquant Dale Weise, auteur de 2 buts en 3 parties avec le Rocket, a été rappelé par la Sainte-Flanelle le 25 février.

Le mois de février chez le Rocket

En 11 rencontres jusqu’ici, en février, la troupe de Joël Bouchard présente une fiche de 4 victoires, 6 revers et 1 défaite en temps supplémentaire.

Après avoir perdu ses cinq premiers matchs au début du mois, Laval a remporté quatre de ses six dernières sorties. Durant la dernière fin de semaine, le Rocket a remporté son programme double face au Moose du Manitoba par la marque de 3 à 0, le 22 février, et 3 à 1, le lendemain. Michael McNiven a obtenu son deuxième jeu blanc de la saison dans la première victoire alors que Michael Chaput a inscrit le but gagnant lors de la seconde.

Les joueurs du Rocket auront la chance de conclure le mois de la bonne façon alors qu’ils visiteront les Monsters, à Cleveland, le jeudi 28 février. Laval se trouve présentement à 12 points d’une place en série avec 20 rencontres encore au calendrier. (N.ST-G.)

 

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Rocket de Laval

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page