La Sûreté du Québec (SQ) prend charge de l’enquête sur l’homicide d’un homme de 29 ans, Frederick Michel, abattu dans le stationnement du Gym Fit Forme situé sur la desserte de l’autoroute 440 Ouest, à Chomedey.
Il s’agit du troisième meurtre à se produire en territoire lavallois depuis le début de l’année, les deux précédents étant des drames familiaux survenus Place Robin et rue d’Orly, à Laval-des-Rapides.
Cette fois, les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ ont été vite appelés en raison des liens que la victime aurait entretenu avec le crime organisé, plus particulièrement le milieu des gangs de rue du côté de Saint-François.
C’est vers minuit, le jeudi 4 avril, que le 911 a été alerté du violent incident arrivé tout près de l’autoroute Jean-Lavoie.
On rapportait alors la présence au sol d’un homme inconscient ce qu’ont effectivement découvert sur place des patrouilleurs du Service de police de Laval appelés sur les lieux.
Connue des milieux policiers, la victime a été transportée en centre hospitalier où son décès a été constaté.
La SQ a déployé son équipe d’experts en identité judiciaire afin d’analyser en détails la scène de crime.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/