Connectez-vous à nous

Mère retrouvée morte à Laval-Ouest: le coroner conclut à un suicide

Faits divers

Mère retrouvée morte à Laval-Ouest: le coroner conclut à un suicide

FAIT DIVERS. Le dossier sur la mort d’une mère et son poupon à Laval-Ouest, en avril dernier, est maintenant affaire classée, le coroner concluant au suicide de la dame.

Commentaires

Mélanie Girard, 39 ans, aurait souffert d’une dépression post-partum, peut-on lire dans le document daté du 9 décembre 2016 et dont le Courrier Laval a obtenu copie le 4 janvier. Elle aurait probablement commis l’irréparable après avoir découvert son poupon de 12 jours, Antoine, sans vie dans sa couchette.

Pour ce dernier, le rapport indique que «la cause du décès du nouveau-né […] est indéterminée».

Retrouvée dans l’eau

Rappelons que les tristes événements sont survenus le 13 avril 2016, alors qu’un passant a aperçu le corps de la mère en bordure de la rivière des Mille Îles, près de l’intersection de la rue Riviera et la 51e Avenue. L’alerte a été donnée à 8h12 et «le décès est constaté sur place, à 11h40, par le médecin d’Urgences-santé», révèle le rapport.

Dans la même matinée, les policiers avaient été demandés à la résidence familiale de la 57e Avenue, alors que le père du petit Antoine avait retrouvé son fils en arrêt cardiorespiratoire. Le corps ne montrait aucune trace de violence et les analyses toxicologiques se sont avérées négatives.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page