Connectez-vous à nous

Marc Demers salue le conseil des ministres

Actualités

Marc Demers salue le conseil des ministres

Le maire Marc Demers accueille très favorablement la nouvelle composition du conseil des ministres paritaire, dévoilée le 18 octobre à l’Assemblée nationale du Québec.

M. Demers se réjouit notamment de la désignation d’Éric Girard,  député de Groulx, au poste de ministre des Finances et ministre responsable de la région de Laval. «Nous avons des enjeux importants à Laval et j’espère vivement que M. Girard saura être un interlocuteur facilitateur à l’avenir», a-t-il réagi par voie de communiqué.

Le maire Demers salue également les nominations de François Bonnardel aux Transports et Chantal Rouleau au poste de ministre déléguée aux Transports et responsable de la métropole. «Nous avons de grands projets pour améliorer la mobilité et le transport collectif et nous souhaitons vivement la mise en œuvre du réseau de transport intégré Laval—Basses-Laurentides, écrit-il​​​​. Ainsi, j’ai bon espoir que M. Bonnardel et Mme Rouleau seront des alliés majeurs dans l’amélioration du bien-être des citoyens de Laval et de la couronne nord.»
Par ailleurs, le maire Demers a tenu à féliciter la nouvelle ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, avec laquellel il souhaite créer une collaboration efficace, notamment dans la poursuite des travaux accroissant l’autonomie des villes. Enfin, il a salué la nomination du député de Sainte-Rose, Christopher Skeete, qui hérite de la responsabilité du Secrétariat dédié aux Québécois de langue anglophone. (Source: Cabinet du maire)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page