Connectez-vous à nous

Double arrestation dans une poursuite à pied

lidl opening times today

Actualités

Double arrestation dans une poursuite à pied

Après des coups de feu blessant le conducteur d’un véhicule dans la soirée du 23 septembre, Laval-des-Rapides a été le théâtre d’un autre événement troublant trois jours plus tard, alors que des patrouilleurs ont intercepté un véhicule à l’intersection de la rue Robert-Élie et du boulevard Laval, un de ses trois occupants prenant aussitôt la fuite à pied.

L’incident a débuté peu après 22h, le 25 septembre. À ce moment, les patrouilleurs du Service de police de Laval (SPL) ont vu cet individu se débarrasser vigoureusement d’un objet en le lançant au loin par-dessus une clôture.

Les agents ont vite découvert qu’il s’agissait d’une arme à feu. Ils ont réclamé rapidement du renfort, dont l’aide du maître-chien, et un périmètre de recherche étanche a été délimité dans ce secteur situé tout juste au nord du boulevard de la Concorde et au sud du boulevard du Souvenir.

Pendant que les deux autres occupants du véhicules étaient pris en charge par des patrouilleurs, leurs collègues ont continué leur traque sans succès.

Le véhicule qu’occupaient les suspects a été remorqué sur le coup de 1h15. Le troisième individu demeure toujours en cavale.

Notons que les patrouilleurs avaient interpellé ces gens en raison d’infractions au code de la sécurité routière et d’une vigilance accrue du côté de Laval-des-rapides et Duvernay où de nombreux événements violents se sont produits depuis deux mois.

Aussi dans Pont-Viau

Le mardi 24 septembre, vers 22h45, des coups de feu auraient également été tirés du côté de la rue Saint-Hubert et du boulevard de la Concorde, des impacts de balles ayant été observés sur un véhicule, des policiers découvrant aussi des douilles sur place.

Toutefois, la rumeur voulant qu’une automobile se soit retrouvée sur un balcon et qu’un homme aurait été trouvé mort chez lui s’avère totalement fausse et infondée, a confirmé le SPL.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page