À partir du samedi 22 octobre, une nouvelle succursale de l’Imaginaire ouvrira ses portes au Carrefour Laval.
Elle devient ainsi la sixième succursale de la chaîne après celles de Québec, Lévis, Sherbrooke, Trois-Rivières et Saint-Bruno-de-Montarville.
Située près du Old Navy et The Children’s Place, cette nouvelle boutique représente un investissement de trois millions de dollars pour la chaîne québécoise. Elle s’étend d’ailleurs sur plus de 18 000 pieds carrés.
«Tout comme ses prédécesseurs, la boutique promet d’impressionner les clients par son choix d’articles uniques et par sa grande variété d’inventaire, qui regroupe plus de 70 000 produits, peut-on lire par communiqué. Un espace est également réservé aux passionnés qui désirent jouer en magasin.»
En effet, les intéressés pourront se procurer une panoplie de jeux de société, jeux de cartes à collectionner, mangas, casse-têtes, cartes de sport, comics américains, figurines de collection et bien d’autres.
Le fondateur Benoît Doyon précise également que l’expérience en magasin fait partie des priorités de son entreprise, ce qui explique le design aux couleurs vives des boutiques et les zones thématiques pour chacun des univers représentés.
«Peu de choses me rendent plus heureux que d’entendre des clients me dire que magasiner à l’Imaginaire leur donne envie de revenir au centre d’achats», complète-t-il. (N.P.)