Connectez-vous à nous
Senators
(Photo gracieuseté - L'Aréna du Rocket inc.)

Hockey

Les Senators prennent leur revanche lors du deuxième match

Moins de 24 heures après une première victoire émotive au match inaugural de sa saison à la Place Bell, le Rocket de Laval s’est incliné par la marque de 5 à 2 face aux Senators de Belleville.

Comme lors du premier match entre les deux équipes, la formation ontarienne a été la plus coriace en première période en dominant 12 à 7 au chapitre des tirs.

Les Senators souhaitaient sans doute éviter un scénario semblable à la veille où les Lavallois avait résisté et pris l’ascendant en deuxième période, puisqu’ils ont poursuivi leur domination en deuxième période.

Jake Lucchini, qui jouait pour le Rocket en 2020-2021, a inscrit deux buts. Matthew Wedman l’a imité quelques minutes plus tard pour chasser le gardien Michael McNiven de la rencontre. L’arrivée de Cayden Primeau ne changea pas grand chose, puisque Lassi Thomson a marqué un autre but pour permettre aux locaux retraiter au vestiaire avec une large avance de 4 à 0.

Laurent Dauphin a tenté de ramener les siens dans le match avec une récolte de deux buts en troisième période, mais c’était trop peu trop tard. Son coéquipier Michael Pezzetta a quant à lui obtenu deux aides pour augmenter son total à quatre points au cours du week-end.

Le défenseur Corey Schueneman a connu un match plus difficile dans la défaite avec une fiche de -3.

La prochaine rencontre du Rocket aura lieu le mercredi 20 octobre à 19h30. Pour l’occasion, le Moose du Manitoba sera en visite à la Place Bell.

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page