Connectez-vous à nous

Les Prédateurs et le 3L remportent chacun un match

Hockey

Les Prédateurs et le 3L remportent chacun un match

HOCKEY. Après avoir perdu 3-2 vendredi contre Rivière-du-Loup en lever de rideau de la demi-finale de la Ligue nord-américaine de hockey, les Prédateurs de Laval ont rebondi dimanche, avec un gain de 4-3 au Colisée du quartier Saint-Vincent-de-Paul.

Commentaires

L’équipe locale a envoyé un message clair au 3L dès la période initiale en inscrivant trois filets. Rivière-du-Loup a répondu en deuxième avec deux buts pour réduire la marque, mais les Prédateurs ont frappé une quatrième fois alors qu’il restait trois minutes au cadran.

En troisième, Marc-Olivier D’Amour a redonné espoir au 3L, mais le gardien Adam Russo a ensuite fermé la porte à l’adversaire pour confirmer la victoire des Prédateurs. Jérémi Janneteau et Francis Desrosiers ont mené l’attaque lavalloise avec deux buts chacun.

Première joute

Dans le premier match, disputé à La Pocatière, c’est Rivière-du-Loup qui a compté à trois reprises en première période, scellant dès lors l’issue de la rencontre.

La réplique du côté des Prédateurs est venue de David Massé (2e) et Sean Girard (3e). Le cerbère Adam Russo a fait face à 34 tirs.

La série quatre de sept se transporte pour une deuxième fois à La Pocatière ce vendredi, à 20h. Dimanche, ce sera au tour des Prédateurs d’accueillir le 3L pour la quatrième joute, qui débutera à 16h.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page