Connectez-vous à nous

Les Prédateurs atteignent les demi-finales

lidl opening times today

Hockey

Les Prédateurs atteignent les demi-finales

HOCKEY. Acculés au mur vendredi dernier, les Prédateurs de Laval ont envoyé le Blizzard de Trois-Rivières en vacances en remportant les deux derniers matchs de la série quart de finale, avançant ainsi dans le carré d’as de la Ligue nord-américaine de hockey.

Commentaires

Dimanche, Jonathan Oligny a joué les héros lors du match ultime avec un filet au derniers tiers, brisant l’égalité 2-2 qui persistait entre les deux formations depuis la période médiane. Bruno St-Jacques a été l’auteur des deux autres buts des Prédateurs.

Deux jours auparavant, les projecteurs étaient tournés vers Francis Desrosiers, qui a marqué à deux reprises dans une victoire de 4 à 1 sur la glace du Colisée de Laval. Pierre-Luc Sleigher et David Massé ont complété la marque. La seule réplique de l’adversaire est survenue en deuxième, alors que Marc-André Huot a déjoué le cerbère Adam Russo.

3L de Rivière-du-Loup

Le 3L de Rivière-du-Loup se dressera maintenant dès vendredi soir à La Pocatière devant la troupe de l’entraîneur Éric Haley. Le défi sera de taille pour les Lavallois puisque le 3L a terminé l’année au deuxième échelon du circuit Godin, 16 points de plus que les Prédateurs.

Du côté de l’attaque, les Prédateurs auront Sylvain Deschatelets (52 points) et Marc-André Tourigny à l’œil (51 points), les deux meilleurs pointeurs de cette équipe.

Le club local sera de retour à la maison le dimanche 3 avril, dès 16h, pour la deuxième joute de cette série.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page