Connectez-vous à nous

Les Marlies remportent un duel au sommet

lidl opening times today

Hockey

Les Marlies remportent un duel au sommet

Le Rocket de Laval s’est incliné par la marque de 2 à 1 en prolongation face aux Marlies de Toronto mercredi au Coca-Cola Coliseum.

Les hommes de Joël Bouchard avaient remporté la première confrontation de la saison entre les deux équipes à la suite d’une remontée tardive lors d’un match disputé à la Place Bell.

Ils ont encore dû faire preuve de caractère, ayant perdu les services d’Alex Belzile tôt dans la rencontre. Le meilleur marqueur du Rocket a encaissé un coup violent de Garrett Wilson qui a été expulsé du match.

« Nous avons joué le match à notre façon, a souligné Matthew Peca au terme de la rencontre. Je crois que nous avons été la meilleure équipe en limitant leurs chances. Ils ont été opportunistes, mais ça fait partie du hockey.»

Celui-ci a d’ailleurs donné les devants à son équipe à mi-chemin en première période. Il a accepté une brillante passe de David Sklenicka pour se retrouver seul devant le gardien adverse. Il a ensuite réalisé une belle feinte pour marquer son deuxième but de la saison.

Les Marlies ont créé l’égalité tôt en période médiane par l’entremise de Scott Pooley qui marquait son premier but de la saison.

Les Lavallois ont continué d’appliquer beaucoup de pression sur Toronto, mais ils n’ont pas été capables de prendre les devants. Le gardien Michael Hutchinson a brillé devant le filet torontois, repoussant 32 des 33 tirs dirigés vers lui.

Il ne restait que 25 secondes à la prolongation lorsque Kenny Agostino, ancien membre de l’organisation lavalloise, a inscrit le but gagnant sur un tir bas après un habile tourniquet.

Le Rocket sera de retour à domicile pour affronter les Comets d’Utica vendredi et samedi. Il s’agira de deux matchs importants, car seulement deux points séparent ces clubs au classement. (N.P.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page