Connectez-vous à nous

Les Loups coupent les ailes des Aigles

Football

Les Loups coupent les ailes des Aigles

FOOTBALL. La ligne défensive et les unités spéciales des Loups de Curé-Antoine-Labelle ont fait la différence dans un gain de 14 à 11 sur les Aigles du Collège Jean-Eudes, le 5 septembre.

Commentaires

La troupe de Philippe Berthiaume a savouré une deuxième victoire en autant de sorties au sein de la Ligue de football scolaire juvénile, division 1.

Les joueurs de la ligne défensive, Noah Turrin, Jacob Lavoie, Jonathan Salazar et David Paradis ont mis beaucoup de pression sur l’attaque des Aigles en réussissant 4 plaqués pour perte, 11 sacks du quart et 2 passes rabattues. Turrin s’est avéré la bougie d’allumage avec 5 plaqués en solo, 5,5 sacks et 2 passes rabattues.

Unités spéciales

Sur les unités spéciales, le botteur Alexandre El-Dib a réussi un placement d’une quinzaine de verges qui a permis aux Loups de se sauver avec la victoire. Pour sa part, Khennysou Louis-Jeune a réussi le seul touché de la rencontre dans le camp des Loups sur un retour de botté.

Un test

La prochaine rencontre des troupiers de Berthiaume aura lieu le samedi 12 septembre, à 13h, face aux Condors de Saint-Jean-Eudes, au stade Roi-du-Nord. Il s’agira d’un bon test pour les champions du Bol d’Or, car les visiteurs ont inscrit 85 points en 2 rencontres.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Football

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page