Connectez-vous à nous

Les équipes de soccer du Collège Laval dominent aux provinciaux

Soccer

Les équipes de soccer du Collège Laval dominent aux provinciaux

Les formations féminines de soccer intérieur, les Maraudeurs du Collège Laval, ont signé un triplé dans le cadre des Championnats scolaires provinciaux.

Commentaires

Les trois équipes des catégories benjamine, cadette et juvénile sont montées sur la plus haute marche du podium. À l’école secondaire des Pionniers de Trois-Rivières, les représentantes du Collège Laval ont remporté l’or dans la catégorie benjamine AA. La troupe de Mathieu Bilodeau et Vanessa Ledoux a vaincu l’École secondaire François-Bourrin de la région de Québec et Chaudière-Appalaches.

L’équipe cadette AA, dirigée par André Mercho et Isabelle Filion, a défait le Collège Saint-Alexandre de l’Outaouais lors de la finale disputée au Juvénat Notre-Dame de Québec.

Juvénile AA

L’équipe juvénile AA, pilotée par Riel Lamarche et Maude Perras-Joly, a répété l’exploit de l’an dernier en étant sacrée championne provinciale pour une seconde saison consécutive. Le Collège Laval l’a emporté devant le Collège Jean-Eudes de Montréal lors de la finale disputée à l’École secondaire Mont-de-la-Salle, à Laval. Dans cette catégorie, les Maraudeurs avaient aussi remporté la médaille d’or lors du Championnat provincial de soccer extérieur disputé en début d’année scolaire.

Du côté masculin, les Maraudeurs ont remporté la médaille de bronze dans la catégorie cadette AA.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste sport et communauté

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Soccer

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page