Connectez-vous à nous

Les deux derniers suspects épinglés

lidl opening times today

Faits divers

Les deux derniers suspects épinglés

FAIT DIVERS. Les deux derniers individus toujours au large visés par l’Opération Clemenza du 11 mai ont été arrêtés à leur retour de voyage, bouclant la boucle du côté de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

Commentaires

Liboria Cuntrera, 47 ans, a été mis en état d’arrestation le 15 mai à l’aéroport alors qu’il revenait d’Italie et il a comparu le lendemain au palais de justice de Montréal.

Quant à Riccardo Preteroti, 48 ans, il s’est rendu aux policiers le 16 mai après un séjour au Mexique. Cette même journée, il comparaissait devant un juge.

«Les 15 personnes arrêtées font toutes face à des accusations liées à l’importation et le trafic de cocaïne, révèle Camille Habel, caporal à la GRC et relationniste. Le troisième volet de l’Opération Clemenza est maintenant terminé, c’est le processus judiciaire qui débute.»

Rappelons que le 11 mai, l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé (UMECO) avait frappé un grand coup en procédant à l’arrestation de 13 personnes, dont les Lavallois Erasmo Crivello, 36 ans et Andreas Tasci, 44 ans.

L’enquête s’est déroulée en partenariat avec les Polices de Laval et Montréal, ainsi que l’Agence des services frontaliers du Canada, la Sûreté du Québec et l’Agence du revenu du Canada.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page