Connectez-vous à nous
lidl opening times today

Éducation

Les centres de formation professionnelle lancent un site d’offres d’emploi

Les huit centres de formation professionnelle de Laval ont lancé un nouveau site d’affichage d’offres d’emploi totalement gratuit pour venir en aide aux diplômés et employeurs à la recherche de travailleurs qualifiés.

EmploiFP.com est divisé en neuf zones qui représentent chacune un secteur d’activités. Cela facilitera les recherches pour les utilisateurs.

Le site est conçu pour être une plateforme interactive permettant aux personnes qui possèdent un diplôme d’études professionnelles (DEP), une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) ou une attestation d’études professionnelles (AEP) de se trouver un emploi.

EmploiFP.com permettra également aux entreprises d’avoir accès à un bassin important de main-d’oeuvre, car le site sera recommandé comme première source de recherche d’emploi aux 7000 élèves issus des huit centres de formation professionnelle lavallois. Il sera facile et gratuit pour ceux-ci de déposer des offres d’emploi en respectant les critères d’affichage.

Le Centre de services scolaire de Laval soutient aussi que les entreprises qui utiliseront la plateforme «s’assureront de recruter des candidats de qualité en plus de développer un partenariat de confiance avec nos huit centres de formation professionnelle».

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page