Connectez-vous à nous

Le Rocket perd son dernier match avant Noël

lidl opening times today

Hockey

Le Rocket perd son dernier match avant Noël

Le Rocket de Laval par la marque de 5 à 3 face aux Comets d’Utica vendredi dans le cadre de leur dernier match avant la pause de Noël.

L’indiscipline des Lavallois et l’opportunisme des locaux auront fait la différence au cours de cette rencontre.

Alexandre Alain a permis aux hommes de Joël Bouchard de prendre les devants en fin de premier engagement. Le Québécois a profité de la pression exercée sur la défensive adverse pour inscrire son septième filet de la saison.

Yannick Veilleux, qui disputait un premier match avec le Rocket cette saison, a doublé l’avance des siens en début de période médiane.

Les Comets sont toutefois revenus dans le match en inscrivant deux buts rapides, puis, en début de troisième engagement, Brogan Rafferty a offert l’avance aux Comets pour la première fois de la rencontre.

Michael McCarron a créé l’égalité à mi-chemin dans la période, mais les locaux n’avaient pas dit leur dernier mot. Sven Baertschi et Nikolay Goldobin ont marqué à 40 secondes d’intervalle en fin de match pour permettre à Utica d’obtenir la victoire.

Dans la défaite, Ralph Cuddemi a obtenu ses deux premiers points en carrière dans la Ligue américaine de hockey.

« Nous sommes sortis très forts et nous avons eu nos chances, a souligné Alexandre Alain aux médias après le match. Les pénalités nous ont fait très mal, mais il faut grandir en équipe. […] L’effort est au rendez-vous, mais c’est définitivement une défaite qui est frustrante surtout avec notre niveau de jeu d’aujourd’hui.»

Les prochains matchs du Rocket auront lieu les 27 et 28 décembre. Pour l’occasion, les Marlies de Toronto seront les visiteurs. Le match du samedi sera également suivi du match Pro-Challenge de l’Association des joueuses de hockey professionnelles.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page