Connectez-vous à nous
calendrier
(Photo 2M.Media - Archives)

Hockey

Le Rocket de Laval dévoile son calendrier 2021-2022

Le Rocket de Laval a dévoilé, le 23 juillet, son calendrier complet en vue de la saison 2021-2022.

Pour la cinquième saison de son histoire, le club de l’île Jésus disputera 72 rencontres et retrouvera ses partisans à la Place Bell où il disputera ses matchs locaux.

Les Senators de Belleville seront les visiteurs lors de l’ouverture locale qui aura lieu le vendredi 15 octobre. Les rôles seront inversés dès le lendemain, puisque Laval sera en visite chez ses rivaux ontariens.

«Évidemment, nous nous attendons à toute une soirée à Laval le 15 octobre prochain, a affirmé Sébastien Vaillant, directeur du marketing et des événements du club, par voie de communiqué. Nous sommes très excités à l’idée d’accueillir à nouveau nos partisans à la Place Bell pour encourager le Rocket en personne et ce, pour la première fois en plus d’un an et demi.»

Nouveautés

Le calendrier 2021-2022 comporte aussi des affrontements contre les adversaires que le Rocket n’a pas été habitué de croiser par le passé.

Celui-ci recevra notamment la visite des Stars du Texas, les 1er et 3 décembre, pour ensuite réaffronter cette formation, les 28 et 29 janvier, au H-E-B Center de Cedar Park. Il s’agira des quatre premiers affrontements entre les deux équipes depuis l’arrivée de l’équipe lavalloise dans la Ligue américaine de hockey.

Les Canucks d’Abbotsford, nouveau club-école des Canucks de Vancouver, seront également de passage à Laval pour un programme double au début du mois de mars. Le Rocket se rendra ensuite en Colombie-Britannique pour leur rendre la pareille.

Le calendrier régulier de Laval se conclura le 23 avril. Pour l’occasion, le Rocket rendra visite au Crunch de Syracuse.

Il sera intéressant de voir si le Rocket pourra bâtir sur son titre de division obtenu en 2020-2021. Pour se faire, la direction n’a pas hésité à effectuer plusieurs mouvements de personnel dans le but d’améliorer la formation.

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page