Connectez-vous à nous

Le Rocket balaie la série contre les Devils

lidl opening times today

Actualités

Le Rocket balaie la série contre les Devils

La troupe de Joël Bouchard a balayé, hier, les honneurs d’un programme double à Binghamton en prenant la mesure des Devils de l’endroit pour une deuxième fois en autant de soirs.

Samedi, le Rocket a enfilé trois buts sans riposte en troisième période pour se sauver avec une victoire de 5 à 2, demeurant du coup au plus fort de la course pour une place en séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey.

Malgré qu’il ait regagné son vestiaire avec l’avance d’un seul but inscrit dans les dernières minutes du premier vingt, le Rocket a complètement neutralisé l’offensive de ses rivaux de la division Nord comme en témoignent ses 8 tirs au but contre aucun.

En dépit de deux avantages numériques, les Devils n’ont pas été en mesure de diriger une seule rondelle en direction de Michael McNiven au cours de la période initiale.

À la reprise des hostilités toutefois, le vent a tourné et ce fut au tour des locaux d’imposer leur loi, dominant 16-4 au chapitre des lancers au but. Après 40 minutes de jeu, le pointage était égal, 2-2.

Puis, au 3e et dernier vingt, en l’espace de 48 secondes, Lukas Vejdemo et Alex Belzile ont inscrit deux buts dans les 8 premières minutes de jeu pour mettre le match hors de la portée des Devils. Daniel Audette a enfilé son 10e but de saison dans un filet désert en toute fin de match.

Le Rocket renouera avec la compétition dès demain après-midi, lundi 18 février, alors qu’il rendra visite aux Sénators, à Belleville. Le match débutera exceptionnellement à 14h.

Commentaires

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page