Connectez-vous à nous

Le photographe Robert Vallée s’éteint

lidl opening times today

Autres

Le photographe Robert Vallée s’éteint

Ayant notamment œuvré pour la Ville et le Courrier Laval, le photographe sportif Robert Vallée est décédé, le 4 décembre, au terme d’un combat de plus de 10 ans contre le cancer.

M. Vallée a travaillé dans le domaine de la photographie sportive pendant plus de 50 ans, s’impliquant aussi à titre de bénévole dans les milieux associatif et automobile. Par le passé, il a notamment été président d’un club de motocyclistes, occupant un poste sur l’exécutif de Laval Auto Sport. Il a également été vice-président et fondateur des Bolides Du Nord.

Le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, club de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec (LHMAAAQ), a récemment présenté un nouveau prix qui portera son nom et sera remis à la quatrième étoile de l’équipe au terme de chaque saison.

Il laisse dans le deuil son épouse Lise Trottier, ses enfants Nancy et Steve (Nathalie Remon), ses petits-enfants Tommy et Chad, son frère Adélard Vallée, ses beaux-frères André et Jean-Claude, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

«Mon grand-père était pour moi un modèle, il m’a toujours inspiré, a souligné son petit-fils Tommy par voie de communiqué. Peu importe où nous allions, il connaissait toujours des gens et les gens l’appréciaient énormément.»

Les funérailles de Robert Vallée auront lieu le samedi 21 décembre, de 13h30 à 16h, à la Résidence funéraire Laval, située au 2000, rue Cunard, dans Chomedey. (N.P.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page