Connectez-vous à nous

Le parc des Coccinelles aura ses jeux d’eau

Communauté

Le parc des Coccinelles aura ses jeux d’eau

Le parc des Coccinelles s’ajoutera à la liste de parcs qui proposent des jeux d’eau aux résidents lavallois durant la saison estivale.

Pour 2011, un montant de 683 333, 33 $ est prévu dans le Programme Triennal d’Investissement 2011-2012-2013 pour ce projet d’aménagement à Chomedey.

«Le budget a été approuvé et nous en sommes au stade où il y aura une rencontre avec les gens de l’ingénierie afin de finaliser les derniers détails, indique Nadine Lussier, chef de division communications et relations médias pour la Ville de Laval. Les travaux seront amorcés cette année, mais les installations ne seront prêtes que pour la saison 2012.»

Mme Lussier souligne que les jeux implantés au parc des Coccinelles s’apparenteront à ceux de Fabreville, où l’on retrouve notamment un grand bassin, alimenté par de l’eau recyclé.

Contrat

À la séance du comité exécutif du 15 juin, il a été recommandé d’approuver l’offre de services de gré à gré présentée par la firme Papko & Associés Consultants inc., relativement à la préparation des documents de soumissions, analyse et recommandation au montant de 1500 $, ainsi que pour les services durant la construction, ce qui représente une somme de 20 000 $.

Outre ce site, des jeux d’eau ont déjà été aménagés un peu partout aux quatre coins de la ville, entre autres, aux parcs Rosaire (Pont-Viau) et Paradis (Vimont).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Communauté

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page